Très bonne expérience ! Formule à volonté à un tarif très raisonnable avec une bonne variété d'ingrédients. Service efficace. La salle est très bien ventilée et climatisée, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos de fondue chinoise, ça rend l'expérience d'autant plus agréable.
Nous étions un groupe de 9 et c’était notre première fondu chinoise. Nous avons passé un super moment. Le serveur a était adorable avec nous et nous a bien expliqué et conseillé! Nous reviendrons avec plaisir! Merci